Menu Fermer

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Didier et en fin de cette année 2019, j’ai 48 ans. Nous serons sans doute assez d’accord je pense pour dire que ceci définit le prénom que l’on m’a confié ainsi que la durée (suivant un temps horloge bien définit) de mon expérience de vie dans cette incarnation sur notre belle planète bleue.

Nous serons assez d’accord là aussi pour dire que ceci ne dit pas « qui » je suis. Je pourrais vous parler de cette fameuse expérience de vie éprouvée, des métiers que j’ai pratiqué durant son cours, de mes hobbies, passions, de mes phobies et de ma situation, cela ne vous dira toujours pas « qui » je suis…  

Alors? Eh bien alors… je suis « ce qui est ». Tout comme toi, cher(e) lecteur(rice), tu es « ce qui est » et ce que je peux représenter à tes yeux ainsi qu’à ton cœur t’appartient totalement. Cela signifie que je suis là, face à toi, dans ces lettres et dans ces mots une part de toi, juste un reflet.

Comme toi, je suis composé d’énergies, de vibrations, des émotions me traversent et me transportent, alors… Où se situe l’illusion dont a si bien su nous parler Jean-Louis Aubert?

Hermanito
%d blogueurs aiment cette page :